750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

15 Jan

Pâte a ma façon

Publié par Sonia

Ingrédients:

Pâte ( coquillette )

Kub'or

2 escalope de dinde émincée finement

Crème fraîche

épice au choix

moi j'ai utiliser ( gingembre, épice toute viande, épice oriental, sel, poivre,)

Colorant alimentaire jaune

Gruyère

Préparation :

Faite cuire les pâte( comme a votre habitude et ajouter le Kub'or ( ajouter de l'huile ).

Pendant ce temps émincée les escalope et les mettre dans un peu d'huile et faire revenir avec tout les épices de votre choix .

Ajouter de la crème fraîche sur les émincée d'escalope et ajouter le colorant ( mélanger bien avec la cuillère en bois ) ensuite mettre les pâte dans une assiette et ensuite l'émincée d'escalope revenue avec les épice et la crème fraîche ) mélanger bien et ajouter le gruyère !!!

Bon Appétit

Pâte a ma façon
Commenter cet article
T
hum !!!
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse