750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

19 Mar

Gâteau zébré

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 2 Yaourt Nature ( 2 fois 120 gramme )

- 5 œufs

- 4 pot de farine

- 2 pot de sucre

- 2 pincée de sel

- 2 sachet de sucre vanillée

- 2 pot d'huile de tournesol

- 6 cuillère a soupe de chocolat a pâtisserie en poudre Non sucrée ( 100 % cacao )

( voir photo )

Préparation :

- Battre les 2 yaourt avec les oeufs, le sel, le sucre vanillée et le sucre en poudre, ajouter la farine avec la levure chimique ajouter l'huile et fouetter bien le tout avec le fouet ...

- Pesez la préparation ( moi j'ai obtenue 955 gramme ) diviser la en deux...

- Dans un saladier mettre la moitié de la préparation avec le chocolat en poudre et ben mélanger et dans l'autre saladier laisser la vanille...

- Dans un moule rond mettre une cuillère a soupe de la préparation a la vanille et par dessus une autre au chocolat ...

- Toujours faire, une cuillère a soupe vanille et par dessus 1 cuillère a soupe de chocolat jusqu'à épuisement de la préparation ... ( voir photo prise du web )

- Enfournée a 160 °C pendant 25 à 30 minutes selon les fours ...

- Laisser refroidir sur une grille avant de servir ...

Gâteau zébré
Gâteau zébré
Gâteau zébré
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse