750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

25 Mar

Lentille Pomme De Terre Carotte

Publié par Sonia

- 200 Gramme de petit pois

- 4 Carottes

- 3 Pomme de terre

- 3 Champignons

- 250 gramme de Lentille Verte

- 3 Feuilles de Laurier

- épices : sel, poivre, épices Indien, épices Oriental

- 1 Cuillère a soupe de beurre

- 1 Demis piment Vert

- 1 échalote

- 2 Gousse d'ail

- 5 / 6 Branche De Coriandre

Préparation :

- Eplucher et lavée tout les légumes...

- Dans une casserole, mettre les lentilles et ajouter les feuilles de Laurier et faire cuire pendant environ 25 minutes ( surveillez la cuisson car les lentille absorbe beaucoup d'eau !!!

- Dans une grande marmite mettre les carotte coupé en rondelle avec les petit pois frais ainsi, que les champignon coupé en lamelle et les épices ajouter la noix de beurre et l'ail ...

- Ajouter un peut de piment coupé en petit morceaux et ajouter dans la marmite de Lentille et dans la marmite des carotte ajouter de l'eau a mis hauteur et laisser cuire...

- Ajouter a mi-Cuisson les pomme de terre et prolonger la cuisson ...

- Quand les lentilles sont cuite les rincer et mettre dans une soupière ...

- Ajouter dans les carotte la coriandre et laisser finir de cuire mettre les carottes dans la soupière avec les autres légume et parsemer de coriandre ...

- Servir chaud avec du citron ...

Lentille Pomme De Terre Carotte
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse