750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

19 Mar

Oeufs Mimosa

Publié par Sonia

Ingrédients :

- De la mayonnaise maison ( comme j'ai faite )

- 4 œufs dur

- 2 Belle feuille de salade

Préparation :

- Faite cuire les œufs dans de l'eau salée...

- Une fois cuit stopper la cuisson en passant de l'eau froide dessus ...

- Enlevez les coquille et couper l'oeufs en deux et récupérer le jaune d’œuf dans un petit ramequin ...

- Écrasez les jaune a l'aide d'une fourchette ( gardez un peu pour le décor )

- Mettre de la mayonnaise dans les jaune d’œuf et mélanger bien a la cuillère.

- Mettre un peu de préparation ( jaune + mayonnaise ) dans les blanc d’œuf et parsemez des miette de jaune d’œuf par dessus ...

- Lavez les feuille de salade et les égouttez et coupez les et mettez les dans une assiette de présentation et ajouter les œuf par dessus ...

- Réservez au frais avant de servir !!

Oeufs Mimosa
Oeufs Mimosa
Oeufs Mimosa
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse