750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

28 Apr

Na'an fromage ( détailler )

Publié par Sonia

Pour 4 n'aan au fromage

Ingrédients:

-200 grammes de farine

-1 Yaourt nature

-1 sachet de levure chimique

-2 pincé de sel

-2 cuillère a soupe de sucre

-5 cl d'eau chaude

-1 cuillère a soupe d'huile neutre

-6 portion de vache qui rit

Préparation :

Dans un saladier mettre la farine et l'huile et mélanger bien a l'aide de vos doigts.

Ensuite ajouter le sel, le sucre, et la levure et re mélanger bien a la main, et ajouter petit a petit l'eau chaude si sa colle rajouter légèrement de la farine .

Faire une boule quand elle est bien lisse.

Mettre 1 cuillère a soupe d'huile neutre sur le plan de travail et taper la pâte en 3 ou 4 fois pour chasser l'air.

Mettre la pâte dans un récipient et laisser lever 2h ou 3h dans un endroit chaud ( moi j'ai allumer le four et laisser lever a côté ) .

Au bout de ce temps dégazer l'air et diviser la pâte en 4 morceau égaux, aplatir chaque morceaux de pâte et ajouter dedans de la vache qui rit écraser au préalable dans un petit bol, ajouter au milieu une noix et refermer tout les bord, et étalez au rouleau a pâtisserie .

Faire de même avec le reste de pâte .

Faite chauffer une poêle avec un peu de beurre et faire cuire 1 par 1 les n'aan au fromage et laisser cuire 5 minutes environ chaque côté et quand ces cuit mettre un peu de beurre par dessus et manger quand ces cuit :)

Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Na'an fromage ( détailler )
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse