750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

27 May

Croquette de pomme de terre

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 kilo de pomme de terre

- 1 cube or

- 3 cuillères a soupe de crème liquide entière ( 30 % )

- 1 demi louche de jus de cuisson des pomme de terre

- De la chapelure

Préparation :

- Épluchez et couper en morceaux les pomme de terre les faire cuire dans l'eau avec le cub or ...

- Quand les pomme de terre sont cuite réservez 5 louche du jus de cuisson pour la sauce roux foncée Lien ici :

:- http://recettesdesonia.over-blog.com/2014/05/sauce-roux-fonce.html

- Écrasez les pomme de terre avec un presse purée manuel ...

- Ajouter la demis louche de jus de cuisson et la crème liquide ...

- Faite des boule ou des bâtonnet ou les deux et les rouler dans la chapelure ...

- Faire chauffer du beurre et les faire cuire dans le beurre très chaud ...

- Servir avec les plat de votre choix ...

Croquette de pomme de terre
Commenter cet article
A
trop bon avec une salade
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse