750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

18 May

Pizza 4 Fromages

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 2 pâte a pizza

- 10 rondelle de bûche de chèvre

- 1 sachet de gruyère

- 5 cuillères a soupe de coulis de tomate ( cuisiner )

- 1 sachet de 3 fromage spécial pizza

- Quelque olives pour la déco

Préparation :

- Etaler les pâte de pizza a votre choix ( rond, ovale, carrée ...)

- Mettre un peut de coulis de tomate ...

- Ajouter du gruyère...

- Ajouter le 3 fromage spéciale Pizza...

- Ajouter quelque rondelles de chèvre ...

- Décorer avec les olive ( verte ou noir ou les 2 ) ...

- Mettre sur une grille recouverte de papier cuisson ( plus facile pour la faire glisser sur l'assiette ) ...

- Enfourner a 200 °C pendant 15/20 minutes maxi ... bonne appétit ...

Pizza 4 Fromages
Pizza 4 Fromages
Pizza 4 Fromages
Pizza 4 Fromages
Commenter cet article
S
tu donne envie
Répondre
A
tu me donnnnnnne faiiiiiiiiiim la ces pas possible :'(
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse