750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

16 May

Poêlé de Légumes & Blanc de poulet

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 200 Grammes de blanc de Poulet ( en Bloc ces le mieux )

- 4 Pomme de terre

- 6 Carottes

- 200 Gramme de petit poids frais

- 400 Grammes de Haricot vert frais

- 1 tomates

- 100 Grammes de champignon

- 1 Courgette

- 2 échalotes

- 1 cuillère a café de ail en poudre

- 1 cuillère a café de raz el hanouth

- 1 cuillère a café de thym

- 1 cuillère a café d'épice marocain

- 1 cuillère a café d'épice a volaille

- 1 Sachet de Knoor ( pour Haricot vert ) voir photo

- Sel Poivre

Préparation :

- Récupérer les graines des petit poids...

- Enlever les extrémité des haricot vert ...

- Eplucher les carottes et les pommes de terre ...

- Eplucher la courgette...

- Coupé les carottes en dés ...

- Couper les pommes de terre en quartier ...

- Couper la courgette en rondelles régulière et identiques ...

- Dans une sauteuse mettre un peut de beurre et les épices ...

- Ajouter les courgettes lavée ...

- Dans une casserole remplit d'eau mettre les haricot vert et les petit pois a cuire...

- Dans une autre casserole mettre les pomme de terre a cuire ...

- Quand les légumes son cuit les égoutter et mettre que les haricot vert dans le sachet Knoor ...

Et les autre légumes dans la sauteuse ...

- Remplir la sauteuse d'eau et Ajouter les champignon, les rondelle de tomate, les échalote coupé en rondelle et ajouter les autre légumes dans la sauteuse et faite cuire pendant 25 minutes ...

- Surveillez régulièrement l'eau rajouter si besoin ...

- Coupé le blanc de poulet en lamelle et faite le cuire dans un peut de beurre ...

- Quand il es cuit ajouter de la crème fraîche et de l'eau et l'ajouter dans la sauteuse ...

-Servir avec du Pain Maison

Poêlé de Légumes & Blanc de poulet
Poêlé de Légumes & Blanc de poulet
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse