750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

11 Jun

Chocolat maison

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 250 Grammes de chocolat 52 % de Cacao

- Noisette entière

- Amande concassé

Préparation :

- Faite fondre le chocolat au bain marie ou comme moi au micro onde si vous arrivez a gérer le micro onde ...

- Mettre le chocolat fondu dans des moules a chocolat de toute forme ( moi ces des rond et des cuillères ) ...

- Dans les rond mettre une noisette entière et recouvrir de chocolat attention a ce que le chocolat ne dépasse pas ...

- Sur les cuillères ajouter des amande concasser ...

- Placer au réfrigérateur pendant 2h30 pour que sa fige bien ...

- Démouler et remettre au frigo dans une boite ou sur une assiette ...

Bonne appétit !!!

Chocolat maison
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse