750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

30 Jun

Chorba Au Poulet

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 400 Grammes de blanc de poulet
-1 oignon
-3 tomates fraiche
-1 courgette moyenne coupé en deux
-1 pomme de terre
-1 carotte coupé en deux
-huile
-quelque feuille de menthe
-1 poignet de celeri coupé en petit morceaux
- sel, poivre, korfa
-1 demi bouquet de coriande
-3 bol d'eau
-1 demi bol de vermicelle
-2 cuillère a soupe de concentré de tomate
-1 Citron

Préparation:

-Dans un mixer metter l'oignon coupé en morceaux et les 3 tomate laver et mixer.
-Dans une marmite deposer la viande en petit morceaux.
-Ajouter l'huile et la preparation que vous avez mixer.
-Dans la marmite mettre la courgette coupé en deux , la pomme de terre, la carotte coupé en deux, quelque feuille de menthe lavé,
et la moitier du bouquet de coriande.et le celerie
-Laisser mijoter le tout 1 bonne heure.
-Passer 1heure metter dans le mixer la carotte, la pomme de terre, la courgette, et un peu d'eau et mixer le tout.
-Mettre la préparation dans la marmite y ajouter 3 bol d'eau et ajouter 2 cuillères a soupe de tomate concentré,
laisser mijoter jusqu'a ebullition et laisser bouillir 10minute
s.
-Ajouter le vermicelle et melanger pendant 2-3 minutes pour que le vermicelle ne colle pas laisser mijoter 20 minutes environ.
-Servez aussitôt...
- Ajouter quelques goutte de citron :)

Chorba Au Poulet
Commenter cet article
M
la soupe du ramadan <br /> j'en est goûter chez une ancienne copine à la fac et cetais tres bon mais la tienne on voit ya plus de goût je la ferais avec des epice le top du top
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse