750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

08 Jun

Tomate a la Pronvençal

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 3 Tomates

- Sel

- Poivre

- Coriandre

- Huile d'olive

- Herbe de Provence

Préparation :

- Enlever les pédoncule des tomate et retirer chaque extrémité ...

- Couper en fine rondelle les tomates et les dresser aussitôt sur une assiette ...

- Ajouter par dessus du sel ...

- Puis le poivre du moulin ...

- L'huile d'olive ...

- Les herbe de Provence ( a votre goût ...

- Et parsemez de coriandre fraîche ...

Servir très froid ...

Tomate a la Pronvençal
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse