750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

22 Jul

Croque Monsieur

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 8 tranche de pain de mie

- 4 tranche de jambon de dinde fumé

- 8 Morceaux de chèvre ou Camembert

- 2 sachet de gruyère

- 1 Béchamel

- 150 Grammes de beurre fondu

Préparation :

- Commencer par préparer la béchamel et réservez...

- Beurrer chaque tranche de beurre fondu ...

- Couper les tranche de jambon en 2...

- Sur 4 tranches mettre une demis tranches de jambon puis recouvrir de béchamel puis de gruyère ...

- Remettre l'autre pain de mie par dessus puis ajouter une demis tranche de jambon de dinde fumé + du gruyère + camembert ou chèvre ...

- Enfourner pendant 25 minutes thermostat 190 °C ...

- Servir avec une salade ...

Croque Monsieur
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse