750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

07 Jul

Nectar D'orange & Banane

Publié par Sonia

Un Bon jus facile et rapide a réaliser sa vous dit ??? voici la recette !!!

Ingrédients :

- 2 Belle oranges Bien froide

- 1 Belle Banane Bien froide

- 1 Sachet de sucre vanillée

Préparation :

- Coupé en deux les orange et les presser pour en récupérer le jus des deux orange ...

- Mettre le jus obtenue dans un blender avec le sucre vanillée ...

- Éplucher et couper la banane en 3 et la déposer dans le blender ...

- Mixer le tout pour avoir un mélange liquide ...

- Servez aussitôt ...

Nectar D'orange & Banane
Commenter cet article
A
pareils pour moi réussi et vraiment délicieux
Répondre
M
coucou je les réaliser ce matin et ces trop délicieux merci pour ta recette ... je vais la refaire pour mes enfants
Répondre
T
essayer et réussi on dirais du danao trop bon <br /> je le fait chaque jour et on aiment sa
Répondre
T
faut essayer car ces super bon et ces bien frai moi j'y est rajouter 1 glaçon
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse