750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

26 Dec

Douez de légumes & Boeuf

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 300 Grammes de viande de boeuf

- 3 Cuillères a Soupe d'huile d'olive

- 4 carotte

- 150 Grammes d'haricot vert

- 3 pomme de terre

- 4 feuille de laurier

- 1 Grosse Tomate

- 2 gros oignons

- 1 échalote

- 2 Gousse d'ail

- 3 Tige de persil

- Sel, poivre, thym, épices marocain, paprika,

Préparation :

- Dans une grande marmite faite revenir l'oignon,l'ail et l'échalote dans l'huile d'olive et ajouter les morceaux de boeuf et ajouter de l'eau laisser cuire ...

- Pendant ce temps coupé les queues des haricots vert et les coupé en deux et les lavé...

- Éplucher, laver et coupé en rondelle les carottes ...

- Éplucher, laver et coupé en morceaux les pommes de terre ...

- Ajouter de l'eau suffisamment dans la marmite et ajouter, les épices, et les carottes et les haricot vert et la tomate coupé en morceaux puis ajouter, le laurier, le thym et le persil coupé a l'aide d'un ciseaux a herbe ...

- Laisser cuire le tout 45 minutes ...

- Ajouter a ce moment la les pomme de terre et laisser cuire vérifier l'eau ...

- Salé a votre goût ...

- Servez avec le jus de cuisson ...

- Dégustez aussitôt avec un bon pain fait maison a l'ancienne recette ici :

http://recettesdesonia.over-blog.com/2014/12/pain-rond-a-l-ancienne.html

Douez de légumes & Boeuf
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse