750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

18 Dec

Tisane au citron Maison

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 Belle poignée de Feuille de citronnier sécher

- 2 Citrons

- Sucre ( a votre goût )

- 250 Ml d'eau

Préparation :

- Faite chauffer l'eau ...

- Ajouter les feuilles séché ...

- Laisser infuser 5 minutes ...

- Pendant ce temps pressez les deux citron et récupérer le jus ...

- Préparez un beau plateau de service ...

- Filtré la tisane pour en récupérer les feuilles qui ne serviront pas ...

- Servir et ajouter le sucre a votre convenance et le citron ...

- Un régal surtout en cette période Hivernale ...

Tisane au citron Maison
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse