750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

27 Jan

Mayonnaise Poivré Maison

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 jaune d'oeuf

- 1 cuillère à soupe de moutarde forte

- 10 cl d'huile neutre

- Sel

- Poivre

Préparation :

- Les ingrédients doivent être à température ambiante.

- Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, Poivre du moulin et la moutarde.

- Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir.

- On peut y ajouter du citron pour la parfumer.

Mayonnaise Poivré Maison
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse