750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

14 Jan

Salade De Fruits de Saison ( Hivernale )

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 Pomme

- 1 Kiwi

- 1 Kaki

- 1 Clémentine

- 1 Cuillère à café d'arôme cassis

- 1 Cuillère à café d'arôme noisette

- 1 Cuillère à café d'arôme Vanille

- 1 Cuillère à café d'arôme Noix de coco

- 2 Cuillères à Soupe de sucre cassonade

- 2 Sachet de sucre vanillée

- 150 Ml d'eau

- 2 Etoiles de Badiane

Préparation :

- Épluchez tout les fruits et les laver ...

- Enlevez les pépins s'il yen as dans la clémentine et réservez ...

- Coupez les autre fruit en cubes ...

- Mettre tout ces fruits dans un saladier ajoutez les sucres, les arômes, l'eau et la cannelle ...

- Mélangez le tout à la main et mettre dans 2 coupelle ajoutez le jus et ajoutez pour la déco les étoiles de Badiane ...

- Réservez au frais Minimum 2h ...

Bonne appétit !!!

Salade De Fruits de Saison ( Hivernale )
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse