750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

11 Dec

Pâte a pizza

Publié par Sonia

INGRÉDIENTS
*Pâte à pizza
1 sachet de levure boulangère
2 c à s de lait tiède
250 gr de farine
15 cl d'eau tiède
2 c à s d'huile d'olive
1 / 2 c à c de sel

*Faire la pâte
Dans un ramequin mettre la levure et le lait tiède et laisser reposer 15 minutes.
Dans un saladier mettre la farine, le sel, l'huile, l'eau tiède et le levain.
Bien mélanger jusqu'à formation d'une boule.
Puis pétrir avec les mains environ 5 minutes.
Mettre dans un saladier avec un voile de farine, couvrir et laisser lever 2 heures.
Préchauffer le four à 200 *.

Passer ce temps dégazer la pâte légèrement fariner et mettre un peut de farine sur le plan de travail et a l'aide d'un rouleau a pâtisserie étaler la pâte pas trop fin ni trop épais et la garnir a votre choix...

mettre au four 20/25 minute selon votre four

recette prise ici https://www.facebook.com/Ma-tiote-popotte-542882729200153/?ref=br_rs

Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Pâte a pizza
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse