750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

16 Jan

Mes croissant ( tout maison )

Publié par Sonia

As salam aleykoum, je vient de réaliser ces délicieux croissant tout fait maison pour cela il vous faudra du temps pour préparer cette Recette de la pâte et de la préparation ces ici en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=C3J61LcuTjI&list=PLIC4nuJZJjzPStRjMalaBS9zZI_oxye7q

Vous pouvez voir aussi mes photo pas a pas sur mon album via facebook par ici :

https://www.facebook.com/sonia.leroy.1848/media_set?set=a.200029510195783.1073741903.100005662057432&type=3

Bonne dégustation !!!

Mes croissant  ( tout maison )
Commenter cet article
T
il sont trop bon c croissant y'en a deja plus tout le monde c est regaler miam miam
Répondre
S
héé ma grosse merci et tkt je pence a toi quand j'en referais bisous <3
E
Salamou aleykom !! MashaAllah super beau tes croissants j'aime beaucouppp !! :) <br /> et le design de ton blog aussi super mashaAllah ! :) <br /> N'hesite pas a venir faire un tour sur le mien :)<br /> salamou aleykom qu'Allah te facilite :)
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse