750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

12 Jan

oeufs sur le plat a ma façon

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 500 g de viande hachée

- 1 oignon

- 4 œufs

- Épice : sel, poivre, paprika épice espagnol, thym, épice pour viande ( toute viande ) ras el hanout

- Gruyère

- Coulis de tomates

Préparation :

Mettre tout les épices dans la viande hachée et en faire des petite boulettes,

Dans une poéle faite revenir de l'huile d'olive avec un oignons finement hachée,

et faite revenir les boulette de viande.

Quand les boulette de viande sont cuite ajouter les œufs ( entier ).

Quand les oeufs sont cuit ajouter un peut de coulis de tomate ( +/- 100 ml ) ( je fait a vue d’œil )

Mettre le tout dans une assiette de service et parsemer de gruyère ...

oeufs sur le plat a ma façon
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse