750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

26 Jan

Quiche au Maroilles

Publié par Sonia

Ingrédients :

1 pâte brisée ( moi faite maison )

3 oeufs

20 cl de crème liquide ( 30 % matière grasse )

1 demis cuillère a café de noix de muscade

1 tranche de blanc de dinde HELAL fumée et cuite au feu de hêtre

400 g de Maroilles ( 200 g fera aussi bien l'affaire )

sel

Poivre

Préparation :

Étalez une pâte brisée et la piquez avec une fourchette et la mettre sur du papier cuisson ensuite dans un moule a tarte et faite la cuire a sec quelque minute au four.

Dans un bol battez les oeufs, le sel, poivre, noix de muscade et ajouter 20 cl de crème liquide entière .

Mettre au fond de la pâte brisée une tranche de blanc de dinde, ajoutez la crème au oeufs que vous venez de préparer ensuite ajouter le maroilles couper en petit ès et les disposer dans la préparation faite cuire 20 minutes a 200/240°C et servez avec une salade

Quiche au Maroilles
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse