750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

17 Feb

Banana split

Publié par Sonia

Ingrédients:

2 Banane

100 gramme de chocolat type pralinoise ( poulain )

2 boule de glace a la vanille de Madagascar

Préparation :

Enlever la peau des banane et couper les banane dans le sens de la longueur .

Faite chauffer le chocolat au micro onde ou au bain mari ( moi j'ai fait au micro onde )

Faite 2 boule de glace a la vanille de Madagascar .

Quand le chocolat est fondu prendre une cuillère a café et mettre du chocolat sur les banane et sur la glace et servez aussitôt

Banana split
Commenter cet article
M
trop délice
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse