750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

20 Feb

Crumble a ma façon

Publié par Sonia

Ingrédients:

- 4 Pomme golden

- 50 g de beurre

- 50 g de sucre cassonade

-6 biscuit speculos

- 50 g de raisin sec noir mariner dans 3 cuillère a soupe de fleur d'oranger

Préparation :

- épluchez et vider les pommes, les couper en petit morceaux, les faire revenir dans ne poêle le beurre ajouter le sucre pour les faire caraméliser.

- Ajouter les raisin sec égoutter et mélanger bien

- Mettre dans des ramequin et écraser les biscuit et mettre un peu dans chaque ramequin et enfourner 20 minute thermostat 160°C

Servez tiède !!!

Crumble a ma façon
Commenter cet article
M
je suis moin fan des crumble mais il son très réussi
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse