750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

13 Mar

Salade composée

Publié par Sonia

- 1 Concombre

- 1 tomate

- 6 Carotte

- 1 Oeuf

- 3 morceaux de Betterave

- 2 petite pomme de terre

- 2 belle feuille de salade

- Des morceaux de gruyère

- 1 Mozzarella

Préparation :

- Faite cuire l'oeuf dure dans de l'eau salée ...

- Pendant ce temps épluchez et laver les pomme de terre, et les coupée en gros morceaux et les faire cuire dans de l'eau salée ...

- Epluchez les carottes, et les lavée et les râpée ...

- épluchez et lavé puis couper en rondelle le concombre...

- Coupez en rondelle ou en morceaux la mozzarella ...

- Lavez les feuilles de salade ...

- Lavez et coupé en fine rondelle la tomate

- Rincé les morceaux de betterave et les coupé en moyen morceaux...

- Dans une grande assiette de service mettre :

- le concombre, les carotte râpée, la mozzarella, la betterave, la salade coupé les morceaux de gruyère, les pomme de terre cuite et l'oeuf dure cuit ...

Faite une belle présentation avec tout les ingrédient et servez avec une belle vinaigrette Pour cela je vous présente ma Vinaigrette :

- 2 cuillère a café de Moutarde

- 3 cuillère a soupe de vinaigre ( Helal )

- 4 cuillère d'huile (Olive, tournesol, ou arachide ... )

- Sel, Poivre épice a Salade ( 1 cuillère a café ) ...

Préparation :

- Mélanger la moutarde avec le sel, ajouter le Vinaigre et ensuite l'huile bien mélanger pour que l'huile absorbe le vinaigre, ajouter le poivre moulu ou le poivre du moulin et l'épice a salade 1 cuillère a café ...

Salade composée
Salade composée
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse