750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

11 Mar

Salade de Fruit

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 250 Gramme de Fraise

- 1 Kiwi

- 1 Pointe de couteaux de cannelle en poudre

- 3 goutte d'Arôme Noix de coco

- 200 à 250 Ml d'eau bien fraîche

- 120 Gramme de Sucre blanc

- 2 sachet de sucre vanillée

- 1/2 jus de citron

- 2 Etoile De Badiane

Préparation :

- équeutez les fraise et les couper en quartier, peler le kiwi et le coupez en quartier aussi ...

- Dans 2 Ramequins mettre les fraise laver et le kiwi laver également et les disposer dans les 2 ramequins...

- Dans un Grand bol mettre le sucre, le sucre vanillée, la cannelle, l'arôme noix de coco, et l'eau et le jus de citron et mélanger bien le tout jusqu'à ce que l'eau es absorber le sucre ensuite mettre la moitié de l'eau dans un ramequin et l'autre moitié dans l'autre ramequin mettre une étoile de Badiane dans les ramequin et mettre au frais 1h30 à 2h !!!

Bonne appétit !!!

Salade de Fruit
Salade de Fruit
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse