750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

04 Mar

Tajine Carotte pomme de terre et boeuf

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 7 belle Carotte

- 2 belle pomme de terre

- 250 gramme de viande de boeuf

- 1 gros oignon

- 1 demi cube de légumes

- 2 cuillère a soupe de concentré de tomate

- raz el hanouth, thym, sel, et épice marocain

Préparation :

- Dans un plat a tajine mettre un peu d'huile et faite revenir l'oignon et les épice ensemble...

- Quand sa frémit ajouter de l'eau environ 1/2 litre et ajouter les morceaux de viande coupé...

- Pendant ce temps éplucher et couper en rondelle les carotte et en quartier les pomme de terre et ajouter les dans l'eau...

- Vérifier de temps en temps la cuisson et ajouter de l'eau si nécessaire laisser mijoter 1 heure ...

Passer ce temps mettre le jus de la tomate concentré et de l'eau très chaude et ajouter dedans le demis cube de légume et versez sa dans le plat a tajine et laisser mijoter encore 30 minutes...

- Vérifier l’assaisonnement s'il manque sel ou autre et servez avec un bon pain maison...

Bonne appétit !!!

Tajine Carotte pomme de terre et boeuf
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse