750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

04 May

Compote Pommes / fraises

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 3 pommes Golden

- 300 Gramme de Fraises ( moi j'ai mis 350 grammes )

- 2 Sachet de sucre vanillé

- 1 toute petite pincée de Cannelle en poudre

- 100 ml D'eau

Préparation :

- Eplucher, équeuter, laver et coupé en morceaux les fruits ...

- Mettre les morceau de fruits dans une poêle chaude et ajouter le sucre vanillé la pincée de cannelle et l'eau et faire cuire pendant 20 à 25 minutes...

- Remuez régulièrement ...

- Quand tout les morceaux sont cuits les mettre avec l'eau dans un mixer et mixer le tout 1 minutes ...

- Mettre dans des coupelles et mettre au frais 1h ...

- Servez !!!

Compote Pommes / fraises
Compote Pommes / fraises
Commenter cet article
S
il me reste des fraises je vais essayer de la faire car ces trop bon le fait maison
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse