750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

27 May

Gratin de macaroni

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 200 grammes de Macaroni

- 1 boite de tomate concentré

- 1 paquet de mozzarella

- 6 tranche de fromage de chèvre ( type bûche )

- 125 grammes de gruyère râpée

- 1 Kub'Or

- épice italien

- épice pour pâte

Préparation :

- Faite cuire les pâtes avec le Kub'Or comme a votre habitude dans une eau huilée et Non salée ...

- Ouvrez la boîte de tomate concentrer et la mettre dans un bol, ajouter de l'eau pour que sa soit moins concentré et ajouter 1 demis cuillères a café de chaque épices ...

- Quand les pâte son cuite les égoutter...

- Mettre une noix de beurre dans chaque plat qui ira au four ...

- Coupé la mozzarella en rondelle, la bûche de chère en rondelle ...

- Ajouter les pâte , la sauce tomate et les fromage en terminant par le gruyères ...

- Enfournée a 200 °C pendant 25 minutes ( +/- )

Bonne appétit !!!

Gratin de macaroni
Commenter cet article
M
hum Miam sa donne envie
Répondre
A
Mon gratin préférer demain je vais le faire inch'allah selon mon temps je te tient au courant pour le résultat :)
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse