750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

26 May

Mug Cake au Nutella

Publié par Sonia

Ingrédients pour 1 cake Mug :

- 1 Oeuf entier + 1 Blanc

- 3 Cuillères a soupe de sucre

- 4 Cuillères a Soupe de Nutella

- 5 Cuillères a soupe de farine rase

- 1 Cuillère a café de levure chimique

- 2 cuillère a soupe de chocolat non sucré 100 % cacao

Préparation :

- Dans un mug battre l'oeuf entier + le blanc et ajouter le sucre mélangez bien ...

- Ajoutez le nutella, la farine, la levure, le cacao mélanger bien...

- Essuyer le tour ...

-Mettre a cuire au micro onde 50 secondes...

- Laisser tiédir 2 minutes environs avant de déguster ...

- Quand le mug est sortie du micro onde j'ai parsemez de noix de coco râpée ...

Mug Cake au Nutella
Mug Cake au Nutella
Commenter cet article
A
arrête avec toutes recettes tu nous fait tombé la ces tellement beau et bon que j'aimerais en faire autant !!!<br /> Avec quoi tu modifie tes photos ? Avec un Smartphone ?
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse