750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

02 Jun

Gâteau aux amandes

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 Yaourt Nature

- 1 Pot et Demis de sucre

- 2 pot de maïzena

- 1 pot de farine

- 1 Sachet de levure

- 1 Sachet de sucre vanillée

- 4 oeufs

- 1 Cuillère a café d'amande amer

- 3 cuillères a soupe d'amande en poudre

- 1 pincée de sel

- 1 demis pot d'huile

Préparation :

- Préchauffer le four a 180 °C pendant 10 minutes ...

- Pendant ce temps battre les oeufs avec le yaourt le sel, et les sucres...

- Ajouter la levure la maïzena et la farine battre bien jusqu'à ce qu'il est plus aucun grumeaux ...

- Ajouter l'amande amer et l'amande en poudre ...

- Mélanger bien au fouet manuel ...

- Abaisser le four a 150 et enfourner pendant 30 minutes ...

- Décorer ou non a votre convenance ...

Gâteau aux amandes
Gâteau aux amandes
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse