750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

06 Jun

Jus de Melon / Banane / Pastèque

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 demis Melon

- 1 Beau morceau de Pastèque

- 1 banane

- 1 sachet de sucre vanillée

- 1 pincée de cannelle en poudre

- 2 cuillère a soupe de Sucre

- 110 Ml de Lait

Préparation :

- Enlever les pépin de la pastèque et du melon et les rincer ...

- Mettre dans le blender la ^pastèque, le melon et la banane...

- Ajouter le sucre vanillée, le sucre en poudre, le lait et la cannelle ...

- Mixer le tout en ajouter progressivement le lait ...

- Mixer 2 minutes à puissance 3 ...

- Servez dans des verres ...

Jus de Melon / Banane / Pastèque
Jus de Melon / Banane / Pastèque
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse