750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

22 Jun

Nectar de pêche

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 7 Glaçons

- 700 gramme de pêche

- 2 sachet de sucre vanillée

- 150 Ml de jus de fruit tropical ( type Oisis ) très froid

Préparation :

- Laver, éplucher et coupé les pêche en morceaux et réservez ...

- Dans un blender mixer seul les glaçon pendant 1 minutes ...

- Ajouter les morceaux de pêche et mixer ...

- Ajouter ensuite le jus de fruit tropical ...

- Ajouter les sachet de sucre vanillée ...

- Servez aussitôt ...

Nectar de pêche
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse