750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

23 Jun

Frappé au Chocolat & Chantilly

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 5 Glaçon

- 3 cuillères a café bombé de chocolat en poudre

- 1 cuillère a soupe de sucre

- 500 Ml de lait entier et très froid

- Chantilly maison ou commerce ( moi maison )

Préparation :

- Mixer les glaçon seul ...

- Ajouter lait, sucre, et chocolat en poudre et mixer le tout ...

- Versez dans des grand verres ...

- Mettre par dessus de la chantilly ...

- Déguster aussitôt ...

Ce boit très très frais ...

Frappé au Chocolat & Chantilly
Commenter cet article
M
je les fait 1 instant et comment dire par quoi commencer il était à la perfection trop bon ma suggestion j'ai ajouté du sucre vanillee à la place du sucre en poudre merci trop hum
Répondre
M
le chocolat ces ma vie bein avant d'aller faire tes crêpes je vais me préparer sa et me poser
Répondre
G
Waoouh s'te couleurs très beau verre hum miam félicitations il es super ton frappé chocolat
Répondre
A
On voit 3 couleurs franchement chapeau
Répondre
S
Hum trop belle couleur en plus
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse