750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

24 Jun

Salade Composé Sicilienne

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 1 Demis concombre

- 1 demis tomate

- 1 Demis oignon jaune

- 1 Mozzarella

- 2 Morceaux de Betterave rouge

- 4 Oeufs

- 8 Belle feuille de salade

Préparation :

- Faite cuire les Oeufs dure ...

- Éplucher, laver et coupé en petit le concombre, la tomate, l'oignon et la mettre dans une vinaigrette épicée a l'italienne VOIR PLUS BAS ... Et Réservez ...

- Couper la mozzarella en petit dès et l'ajouter au concombre, tomate et oignons ...

- Laver les feuille de salade et les égoutter les disposer sur une assiette de service...

- Ajouter les feuilles de salade à la préparation tomate, concombre, oignon et mozzarella ...

- Coupé les morceaux de Betterave en petit dès et le mettre autour la ou vous avez déposer la préparation de tomate ...

- Quand les oeufs sont cuit les laisser refroidir et enlever leur coquilles ...

- Déposer les oeufs dure non coupé sur l'assiette ...

Pour la préparation de la vinaigrette a l'italienne il faut :

Ingrédients :

- 1 Cuillères a soupe de moutarde

- 4 Cuillères a soupe de vinaigre

- 3 Cuillères a soupe d'huile de tournesol

- Sel

- Épices a Salade

- Épice Italien

Mélanger tout sa et l'ajouter au concombre, tomate, et oignon au premier moment la ou je vais ai dit de mettre dans la vinaigrette ces a se moment la ...

Bonne appétit

Salade Composé Sicilienne
Commenter cet article
M
Coucou trop beau j'adore ta présentation comme le dit Marjo elle es trop belle miam
Répondre
S
Merci les filles ces gentils de votre part
M
trop beau j'aime la présentation elles est tellement belle je me voit bien manger la moitié bise
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse