750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

26 Dec

Cake Marbré Chocolat, Vanille & Pralin

Publié par Sonia

Ingrédients :

  • -250 g de farine
  • - 1 sachet de levure
  • - 1 sachet de sucre vanillé
  • -100 g de sucre roux
  • - 100 g de sucre blanc
  • - 200 g de beurre fondu
  • - 4 œufs
  • - 1 c. à café d'arôme vanille
  • - 1 c. à soupe rase de cacao en poudre
  • - une pincée de sel
  • - 5 Cl de crème liquide
  • - Pralin maison ou du commerce

​Préparation :

- Dans le bol du robot, mettre le sucre blanc, le sucre roux, les oeufs le sucre vanillée et l'arôme vanille et mettre a vitesse normal ( 2 ) ...

- Ajouter le beurre fondu puis la farine et remettre a vitesse 2 ...

- Ajouter la levure, puis le sel puis la crème liquide ...

- Séparer la pâte en deux dans une partie mettre le chocolat et mélanger ...

- Beurrer et fariner un moule a cake et y déposer en premier la préparation au chocolat et par dessus la préparation a la vanille ...

- Parsemez de pralin maison ou celle du commerce ( la mienne es faite maison ) ...

- Enfourner pendant 30 minute a 180 °C surveillez la cuisson car chaque four ne chauffe pas pareil ...

Cake Marbré Chocolat, Vanille & Pralin
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse