750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

10 Aug

Purée de pomme de terre/ carotte & blanc de poulet a l'italienne

Publié par Sonia

Ingrédients pour la purée :

500 Grammes de carottes

150 Grammes de pomme de terre

3 Petit carré de cube'or

1 Cuillère a soupe d'huile d'olive

Ingrédients pour le blanc de poulet a l'italienne :

1 Bloc de blanc de poulet / dinde

1 Bon morceau de beurre ( 20 grammes )

1 Cuillère a soupe d'épice italienne ( rouge )

Sel

Poivre du Moulin

Ingrédients pour la sauce a l'échalote :

20 Grammes de beurre

1 échalote

1 cuillère a soupe de farine

1 louche du jus des ( pomme de terre carottes )

Poivre du moulin

Préparation :

Épluchez et lavez les carottes et les pommes de terre...

Les coupé en morceaux et les faire cuire dans une marmite remplie d'eau et ajouter les cube or ...

Pendant ce temps coupé le bloc de poulet/dinde en morceau et le faire revenir dans le beurre avec le sel, poivre, l'épice jusqu'à ce que sa soit doré ...

Réservez quand ces cuit...

Pendant ce temps préparer la sauce mettre le beurre dans une casserole et ajouter l'échalote coupé en rondelle ...

attendre que sa soit doré un peut ajouter hors du feux la farine et mélanger a la cuillère en bois ajouter toujours hors du feux le jus de cuisson des pomme de terre et mélanger bien ajouter la viande et mélanger ...

quand les carottes et pomme de terre sont cuite les écraser avec un peut de jus de cuisson ajouter si vous le souhaiter une noix de beurre et enfin l'huile d'olive ...

servir cette purée avec la viande a la sauce a l'italienne

Purée de pomme de terre/ carotte & blanc de poulet a l'italienne
Commenter cet article

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse