750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse

28 May

Beignets Italien

Publié par Sonia

Ingrédients :

- 250 Grammes de Farine

- 3 Cuillères a soupe d'huile

- 1 cuillère a Soupe de sucre

- 2 Cuillères a Soupe de Levure de Boulangerie fraîche

- 1 Pincée de Sel

- 10 Cuillères a Soupe de lait tiède

- 1 oeuf entier

- De L'huile pour la friture

Préparation :

- Diluer la levure avec le lait tiède ...

- Pendant ce temps mettre dans un saladier, l'huile, la farine, le sucre, le sel, l'oeuf et mélanger avec la main ...

- Ajouter la levure avec le lait et pétrir énergétiquement avec la paume de la main ...

- Laisser gonflé la pâte ...

- Travailler de nouveau la pâte et l'étaler a l'aide d'un rouleau a pâtisserie et faite des cercle a l'emporte pièce rond ...

- Mettre les rond de pâte sur un torchon propre et laisser gonflée ...

- Chauffer l'huile et faite frire les beignet de chaque côté il doivent être bien dorée ...

- Les mettre sur du papier absorbant puis les roulez aussitôt dans le sucre en poudre ...

- Mettre dans un bol, dans une cloche ou sur une assiette de présentation et déguster !!!

Bonne appétit

Beignets Italien
Commenter cet article
S
saveur sicilien ?
Répondre
A
Salam aleykoum ayais tu prépare pour le ramadan ? super tes recettes je vais bien me régaler pour le mois béni !! Mash'allah tes recettes continues oukhty
Répondre

À propos

Blog de cuisine. Je partage avec vous ma passion pour la cuisine/ pâtisserie. Une passion depuis ma jeunesse